Cool néglige Bill Kaulitz qui arrive directement à côté de lui : le garde du corps de Tokio Hotel est intervenu et a appuyé un photographe de WENN contre un mur. Tout avait pourtant commencé paisiblement. Dans un hall à Hollywood, Tokio Hotel donnait des autographes à leurs fans américains.
Les paparazzi étaient naturellement aussi là, mais ont toutefois eu un peu de peine, car Bill et compagnie ont leur propres photographes et un caméraman, ainsi que leur propre matériel. Owen Beiny de l'agence WENN a été rembarré assez durement par conséquent par l'un des gardes du corps allemands et plaqué contre un mur ! OUCH !
Il est peut-être devenu clair au garde du corps allemand qu'il n'aurait plus pu faire une annonce aux USA, alors que le groupe était encore à l'hôtel, est venu encore dehors et était vraiment sympas avec les photographes qui attendaient. Il a même laissé échappé où les jeunes voulaient aller dîner plus tard. Il est peut-être devenu clair que Tokio Hotel ne peut pas se permettre de faux pas avec la presse des USA, de laquelle dépend Bill et compagnie.