Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [O.S] : ange déchue [VALIDEE]

Aller en bas 
+5
x-p'tite-etoile
Prinzesschen __*
calie--love-TH-x3
darkangel
féélida
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

[O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] : ange déchue [VALIDEE]   [O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:49

l'intégralité de mes os et fanfic sont sur ce blog

http://os-fanfiction-feelida.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
x-MissKaulitz-x
phase finale de l'addiction
phase finale de l'addiction
x-MissKaulitz-x


Nombre de messages : 1585
Age : 29
Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT
Date d'inscription : 10/05/2008

[O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] : ange déchue [VALIDEE]   [O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:55

Kyyyyya !

Merci je vais faire un tour tout de suiiiteeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

[O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] : ange déchue [VALIDEE]   [O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:24

merci =D
je vais faire un tour demain moi ou mercredi parce que la :s
Revenir en haut Aller en bas
x-MissKaulitz-x
phase finale de l'addiction
phase finale de l'addiction
x-MissKaulitz-x


Nombre de messages : 1585
Age : 29
Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT
Date d'inscription : 10/05/2008

[O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] : ange déchue [VALIDEE]   [O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:35

J'ai lu un peu, mais je mettrais les com's plus tard, je dois faire une lettre pour ma corres'

Désolée, mais c'est super biien en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

[O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] : ange déchue [VALIDEE]   [O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:05

oi j'adore moi =D
Revenir en haut Aller en bas
x-MissKaulitz-x
phase finale de l'addiction
phase finale de l'addiction
x-MissKaulitz-x


Nombre de messages : 1585
Age : 29
Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT
Date d'inscription : 10/05/2008

[O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] : ange déchue [VALIDEE]   [O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:20

Chapitre 1 lu ! Com ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
s'use les doigts a taper
s'use les doigts a taper
Julia


Nombre de messages : 881
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2008

[O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] : ange déchue [VALIDEE]   [O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:16

Je t'ai laissé des commentaires Fééli .
Revenir en haut Aller en bas
xhappy-Leslie-et-Billx
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie
xhappy-Leslie-et-Billx


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Behind the black door...
Date d'inscription : 24/05/2008

[O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] : ange déchue [VALIDEE]   [O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:11

J'adore ta facon d'ecrire féeli !
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

[O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] : ange déchue [VALIDEE]   [O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 20:36

n°4
Sinistre chanson, vous ne trouvez pas ? Mais pour lui elle prend un sens libérateur. Le vent le pousse presque mais il résiste peut être que ce ne sera pas pour cette nuit. Il s'assoit sur le bord, les jambes dans le vide comme si il jouait a un jeu que l'on joue qu'and l'on est enfant : « si une voiture noire passe j'y vais !».
Prions pour que cette couleur ne passe pas !
Apres un petit moment il descend enfin et rentre dans l'appartement, il cherche quelque chose dans cette ombre si pesante. Une bouteille de Vodka d'une main, il attrape de l'autre son calepin avec son stylo. Il écrit avec une rapidité créative...c'est peut être une chanson .Il finit enfin, détache la feuille et la met dans la poche de son jean et bois...Bois...bois.
Dans un sursaut il se lève brusquement et tangue dans la pièce a la recherche d'un objet invisible, pas étonnant avec tout ce poison qui vie dans ses veines. Il ouvre un tiroir, prend une enveloppe et y dépose la feuille puis la ferme et inscrit un mot ou peut être un prénom sur le dos et la pose sur la petite table basse, bien en évidence.
Il repart en direction du balcon, cette fois –ci on peut lire dans son regard humide non pas de la peur, mais de la détermination et une envie, terrible envie, qu'on peut voir sur ses fines lèvres, se dessiner un timide sourire.
Il monte une deuxième fois sur le bord et semble si...tenter...non ce n'est plus de la tentation.IL VEUT sauter, ces voitures défilant lui donne un léger vertige, une peur soudaine s'empare de moi, et si cette fois c'était pour de vrai, je n'ai qu'une envie : crier son NOM du plus profond de mon être mais aucun son ne s'émet.
Lui aussi voudrait entendre ce cris mais comme son monde magique il n'est que fictif et imaginaire. Il s'effondre lourdement dans un sanglot sourd.
Et ce vent si coupable est toujours présent, annoncant peut être l'arrivée de la dame noire ......


n°5
Que de silence
Il n'y a plus que lui ici
En entendant ce cri j'ai fermé les yeux.
Il n'y est plus, personne sur le balcon. Une matière froide fait une trace furtive le long de ma joue.
Toujours ce silence si pesant.
Un sanglot étouffé ne fait sortir de ce cauchemar éveillé : il est LA, assis derrière le balcon.
Une joie soudaine s'empare de moi pourtant il n'y a pas de quoi se réjouir, la peine qui l'habite est toujours en lui, encore.
J'ai peur
C'en était presque fini cette nuit, il voulait en finir, je ne sais pas se qui lui a fait renoncer. Il se relève titubant vers la table basse, prend l'enveloppe et la laisse descendre les 7 étages, la regardant s'évader vers le trafic nocturne.
Je veux savoir ce qu'il a marqué et a qui .Je DOIS savoir.
C'est mal je le sais, c'est personnel, mais il l'a jeté à la vue de tout le monde... peut être pour un appel au secours....moi je VEUX le secourir.
Il s'est ré assis derrière le balcon et de ses mains tremblantes il allume une cigarette.je descends a la recherche de cette sonnette d'alarme.
....
Je dévale les escaliers comme si un feu meurtrier courait derrière moi. Pourquoi les escaliers alors que je suis au 7 ème étage ? Ma peur incontrôlable des ascenseurs.
Mais la curiosité me fait aller très vite
Je suis en bas, toutes les voitures vont si vite .je la vois. Elle est sur le bord du trottoir, sur la route mais les voitures passent...comment vais-je faire ?
Je m'avance d'un pas décidé ne craignant pas cette circulation.
Personne ne me remarque, d'un mouvement très rapide, je l'attrape et je repars en direction de l'entrée de l'immeuble.
Des taches noires provenant des roues de ces voitures maquillent l'enveloppe. A travers ces ombres opaques on distingue un nom ...non un prénom...trois lettres : TOM. En voyant cette lettre destinée à quelqu'un la joie qui m'habitait disparait peu a peu.
Je remonte les escaliers et pose cet appel au secours sur ma table.
Il s'est endormi, ses cheveux volent dans l'air, touchés par la caresse du vent. D'ici 3-4heures le soleil se lèvera, et une nouvelle journée arrivera, encore une...et âpres la nuit réapparaitra et ses peurs reviendront encore et encore le hanter.
Jusqu'un jour où elles disparaitront tout comme son être .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Julia
s'use les doigts a taper
s'use les doigts a taper
Julia


Nombre de messages : 881
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2008

[O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] : ange déchue [VALIDEE]   [O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:26

Fééli c'est TROP BEAU.

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

[O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] : ange déchue [VALIDEE]   [O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:08

merci ca me fait plaisir qu'il y en ai qui la lise encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

[O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] : ange déchue [VALIDEE]   [O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:17

moi j'ai déja lu =)
enfin j'aiime bien quand tu me lis les trucs enfait xD
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

[O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] : ange déchue [VALIDEE]   [O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:36

lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] : ange déchue [VALIDEE]   [O.S] : ange déchue [VALIDEE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S] : ange déchue [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FancFic Yaoi[VALIDEE]
» [FanFiction]Chagrins d'Amour[VALIDEE]
» [fanfic] enfance caramel[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: VOS CREATIONS :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser