Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 tom avant l'opération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

tom avant l'opération Empty
MessageSujet: tom avant l'opération   tom avant l'opération EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:10

http://www.bild.de/BILD/leute/star-news/2008/03/30/tokio-hotel/tom-muss-ans-mikro-wenn-bills-op-schief-geht,geo=4134380.html

Tom, ton frère Bill va se faire opérer aujourd'hui ou demain (en fait c'était dimanche). Comment se passent les journées de Bill à la maison ?


TOM : La plupart du temps, Bill est couché dans son lit et regarde des vidéos. On l'a bombardé de DVDs pour qu'il ferme sa bouche. Pour l'instant il s'enfile toute la saison de « Prison break », il adore ça. De temps en temps, il traîne ensuite les pieds jusqu'au frigo en survêtements et se prend un truc à manger. S'il se mettait en plus à regarder du foot à la télé avec des canettes de bières, alors je serais vraiment fier de mon p'tit frère. Je crois qu'on pourrait faire quelque chose de lui, il se forge petit à petit.

Qui cuisine pour Bill ?

TOM : En ce moment, je lui fais des Spaghetti tous les jours avec ma sauce spéciale. Très humblement, cette sauce, c'est de la bombe. Bill en a probablement ras-le-bol, mais sans voix, il aurait bien du mal à se plaindre. Et à vrai dire, même s'il avait encore de la voix, il serait forcé de se taire. Il faut dire que Bill cuisine encore plus mal que moi. De temps en temps, notre maman vient nous rendre visite, et là on peut lire sur le visage de Bill qu'il est content lorsqu'elle se charge de la cuisine.

Qu'est-ce que ça fait de se retrouver aussi longtemps chez soi ?

TOM : Ca fait des années qu'on est sur la route presque tous les jours, et tout à coup, du jour au lendemain, on se retrouve à glander à la maison. C'est un très gros changement. On a le cafard et tout à coup, ça manque de ne plus être sur la route. De plus, ça manque à Bill de ne plus chanter. Il faut dire que Bill ne chante pas seulement sur scène et en studio, il chante aussi toute la journée à la maison normalement. Pas étonnant que sa voix soit frappée. Désormais il est livré au silence et ce silence me met vraiment très mal à l'aise.

Est-ce que Bill a mal ? Comment lui remontes-tu le moral ?

TOM : Oh, je crois qu'il n'a pas mal. Enfin même s'il avait mal, de toute façon, sans voix il ne pourrait pas geindre à tout va. Normalement, Bill parle sans arrêt, non-stop, comme un moulin (à parole), ça peut être très énervant. Alors là, je passe les moments les plus reposants de ma vie. S'il y en a un qui parle maintenant, c'est moi, et Bill ne peut rien y faire – c'est génial. Du coup hier, il a écrit « Ferme ta gueule » au crayon noir sur un bout de papier. Et quand je lui pète trop les couilles, Billi lève désormais à chaque fois le bout de papier.

Tu vas accompagner Bill à l'hôpital ? Selon les prévisions, combien de temps devra-t-il y rester ?

TOM : Bill aimerait passer le moins de temps possible à l'hôpital. Il n'y tiendra qu'un jour ou deux, un truc du genre. Je l'y accompagnerai et je resterai bien sûr tout le temps auprès de lui. Notre famille, nos amis les plus proches, Georg et Gustav et notre équipe viendront également rendre visite à Bill.

Et que font Gustav le batteur et Georg le bassiste en ce moment ?

TOM : Bah pour eux tout est comme avant. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire ? Ils font rien, comme d'habitude (rires).Georg passe probablement ses journées à jouer et Gustav fait du vélo. Non, sérieusement je pense qu'on va tous pareil. On déprime tous pas mal pendant cette pause forcée. C'est peut-être pas si mal. (la pause forcée)

As-tu peur que Tokio Hotel ne sonne plus pareil qu'avant après l'opération ? Bill craint-il que sa voix devienne plus aiguë ou plus grave après l'intervention ?

TOM : Pour être franc, on a tous les deux super peur que ça arrive. Ca nous fout les chocottes. Bill m'a déjà fait comprendre par le langage des signes que dans ce cas, c'est moi qui devrais reprendre le micro. Enfin...Après tout, Phil Collins faisait bien de la batterie avant de se mettre au chant.

Alors vous avez un plan de secours. Vos fans aussi sont très préoccupés. On doit sûrement envoyer pleins de cadeaux à Bill, non ?

TOM : La manière dont les fans s'investissent, c'est vraiment incroyable et très chou. Bill est en ce moment assailli de cadeaux de fans. La plupart sont inspirés de la gorge de Bill. Dans tous les cas il est équipé pour les prochaines vacances au ski. Il a reçu une tonne de foulards et d'écharpes et en plus de ça, on pourrait ouvrir une pharmacie. Des bonbons pour la gorge en veux-tu en voilà, des comprimés multi vitaminées, de la vitamine C, du zinc et pas mal de remèdes genre homéopathiques pour renforcer l'immunité. Si quelqu'un se prenait tout ça d'un coup, il partirait probablement dans un bon trip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 31
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

tom avant l'opération Empty
MessageSujet: Re: tom avant l'opération   tom avant l'opération EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:14

Elles sont folles les fans xD
Et lui comment il parle des autres ...
Il changera jamais ce Tomichou xD
Revenir en haut Aller en bas
 
tom avant l'opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Interviews [en Français]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser