Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 FancFic Yaoi[VALIDEE]

Aller en bas 
+3
Prinzesschen __*
calie--love-TH-x3
ChocoGoth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:35

C'est rosalie qu'il là, il est assez long donc voila, voilou.

contente que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:25

ok ben on attendra alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-MissKaulitz-x
phase finale de l'addiction
phase finale de l'addiction
x-MissKaulitz-x


Nombre de messages : 1585
Age : 29
Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT
Date d'inscription : 10/05/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:39

Roooooosaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'
On t'attend xD
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:13

Un amour toujours possible.
FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 76528111


Rappel :
A coté du lavabo, les ciseaux et le rasoir de Bill étaient pleins de sang ...
Tom pleura de tout son corps, il essaya de crier mais rien. Paniqué, il essaya de se relever, il prit une sérieuse décision...


Le soir venu vers 01H du matin.
Le couvre-feu est déjà passé depuis longtemps en Allemagne.
Tom pris la housse de sa guitare posée en haut de son placard. Il prit donc sa guitare. Mais il passa par la chambre de Bill. Il posa un doux baiser sur sa bouche sucré.
Puis il posa une lettre pour Bill et ses parents pour expliquer son départ.
Tom franchit la porte de sa maison, ou il à passé des bons moments, comme des mauvais.
Ces rêves, ces désirs, ces angoisses sont là dans cette maison ... mais maintenant ce n'est plus possible. Un sentiment horrible le parcourut et lui donna une sueur froide dans tout son corps.

Le lendemain matin 10H.
Des cris d'effroi et de douleur d'une jeune mère lorsqu’elle découvrit que son fils, juste âgé de 16 ans bientôt 17 avait fugué.
Bill fut réveillé par le bruit de sa mère en pleurs. Il se jeta hors du lit et courut dans la chambre de son frère d'ou venaient les pleurs de sa pauvre mère Claire. Il arriva a l'entré de sa chambre et vit son père en train de consoler sa mère. Bill resta droit comme un "I" il ne pouvait plus bouger.
Il prit enfin la parole.


Bill : Papa que se passe-t-il ?
Günter: Ta mère venait réveiller ton frère. Et elle ne la pas vu dans son lit.

A ces mots la mère des jumeaux pleura de plus belle.
Dépassé par les événements, Bill alla dans sa chambre, sombrer un peu plus dans la déprime. 10 min passaient, toujours avec les pleurs de sa mère. Bill décida d'aller prendre une douche. Il enleva ses vêtement [on pouvait voir une légère goutte d'eau transparente sur sa joue], passa devant son bureau et jeta son t-shirt sur la lettre de Tom, posée la le matin de très bonne heure. Il ne s'en est pas rendu comte.
Perdu dans ses pensées sous sa douche, il se demanda pourquoi sa moitié ne l'a pas prévenu, juste un petit mot... Quelque chose ... Qui aurais pu l'aider à comprendre ...



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Du coté de Tom il à passé la nuit à trouver un endroit ou dormir, sans résultat. Il décida de jouer pour avoir un peu d'argent dans le métro, où Bill ne viendras pas le chercher contre des représailles...



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Pour se calmer, la mère de Bill fit le ménage, elle attendait Günter qui devait aller au commissariat. Elle découvrit plusieurs lettres à mis chemin d'être terminer.

Elle eu une brillante idée et elle sut que la suite où la lettre complète est destinée à Bill. Elle s'empressa de rentrer dans la chambre du brun qui venait tout juste de terminer sa douche.



Bill: maman sors de ma chambre je ne suis pas habillé.

Claire: Hooo c'est bon mon chéri, je t'ai déjà vu tout nu tu sais. Je suis ta mère et j'ai peut-être trouvé une piste pour retrouver ton frère. Mais d'abord tu va m'aider et tu vas me faire plaisir de ranger ta chambre maintenant.

Bill: de retrouver Tom tu es sur ?? *Tom je vais te retrouverais, mais si sa va être long et dur. Je te retrouverais mon frère, mon amour* d'accord maman, mais pour Tom.

Claire : merci Bill.



Bill s'habilla et tous les 2 étaient maintenant en plein rangement de la chambre de Bill. Il faut dire que la chambre de Bill n'est pas de tout repos. Ranger, plier, classer, passer l'aspirateur, nettoyer, astiquer. Nos 2 jeunes nettoyeurs commencèrent le bureau. A ce moment précis le père revint du commissariat pour déclarer que Tom Kaulitz à fugué entre hier soir après le couvre feu et se matin 10H.

Claire dévala l’escalier, laissant Bill dans sa chambre.

Claire : alors ils vont le retrouver ?? dis moi que ouiii <*en pleure*

Günter : chérie calme-toi s'il te plaît et écoute ce que j'ai à te dire ...

Claire : explique au lieu de tourner autour du pot ...

Günter : Ils ne veulent pas le chercher, il faut attendre 48 heures et après on pourra le rechercher.

Claire n'en pouvait plus, elle éclata encore en sanglots. Je veux mon fils répéta-t-elle!

Bill : MAMAN BONNE NOUVELLE !!!! J’AI LA LETTRE DE TOM !!!!!!

Claire, ces mots raisonnaient dans la tête de cette jeune maman juste âgée de 36ans, le père ne comprenait pas non plus, Une lettre ... Il se tut et écouta la lettre de Tom pour Bill, son frère et sa famille !

Bill : voila ce qu'il dit:

Bill, Maman, Papa,

Vous avez du vous rendre compte que je suis parti. Je ne vous mérite pas ... Pourquoi ? Juste parce que je vous ai fait du mal...

A toi Bill, mon amour ma vie mon double...

Papa, tu m’as dit oui pour que je revienne a la maison, et je pars comme ça, je suis comme ça ... c'est méchant de ma part je suis désolé !

Maman je sais que tu souffre de ma disparition. Juste avec mon habitude envers vous, tous ces derniers jours t'on fait mal alors je sais ce que tu peux éprouver ...

Sachez que je ne suis pas fait ça pour vous voir souffrir, ou pour voir l'amour que vous me portez ... Bien au contraire ... j'ai juste envie de profiter de l'instant (Leb Die Sekunde), je ne suis pas moi (ich bin nicht ich).

Bill, mon amour, mon double, mon idole,

Je t'aime plus que tout au monde ... Mais je pense que tu as eu raison sur un point... tu m'aime comme un frère et c'est tout ... rien de plus ...

En ce moment rien ne va plus (Wenn nichts mehr geht) dans ma tête dans mon corps dans mon esprit et dans mon cœur !!

Bill va, (geh) ne me cherche pas, ça ne sert à rien, je ne reviendrais pas à la maison et les policiers ne me font pas peur !!

Votre Tom qui vous aime quand même ...


Bill : maman papa je vais chercher Tom, ne m'attendez pas pour manger

Claire & Günter : hein ??

Bill : j'ai toujours voulu dire ca !! Et je sais où le trouver


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Entre temps, Tom à changé d'emplacement, il et maintenant dans le parc dans un petit coin, à coté d'un petit lac avec des cignes, Tom sait qu'il faut 48 heures pour que les policiers enquêtent sur une disparition.

Tom touchait du bouts des doigts l'eau douce. Il ferma les yeux et pensa à Bill, à sa vie, à ces amies, à sa carrière lui qui a toujours voulu ça ... être le meilleur guitariste ...


??? : Tom je te cherchais partout ...

Tom : Bill ? ?

Bill : oui tu veux que sa soit qui d'autre ...

Tom : mais ...

Bill : rooo tais toi, tu nous as tous foutu la trouille même a la voisine ...

Tom : nan Bill je ne viens pas ... j'en ai marre tu comprends ??

Bill : mais de quoi ?

Tom : déjà je pensais que tu m'en voulais, que tu me faisais la tête et après j'apprends que tu te mutile et que tu écris des textes glauque ... c'est a cause de moi tout sa ...

Bill : HAHAHAHA tes sérieux la ?

Tom : oui très ... les ciseaux le rasoir en sang et le cahier que maman ma dit.

Bill : alors ... le carnet c'est mes chansons, les ciseaux le rasoir en sang et ben je me suis coupé



Tom : HAAA oué [rires]

Bill lui montras sa coupure ...

Tom : hein quoi ?? Nan pas possible ... Putain ...

Bill : espèce de débile !! [Rires]

Tom : mais comment ta su ou j'était ?

Bill : c'est là ou ont jouer enfants.

Sans faire exprès il fit tombé Tom dans l'eau, (oui il est je vous le rappelle à coter d'une fontaine ...) Tom entraina Bill dans sa petite chute ...

Lemon:

Bill rapprocha doucement ses lèvres de celles de Tom et l'embrassa amoureusement, passant sa main dans son cou, le rapprochant au maximum de lui, il fit passer sa langue sur ses lèvre, le mordant presque, puis fit glisser ses deux mains sur ses fesses. Bill passa sa main dans le cou de Tom, et embrassa ses lèvres tant convoitées.
Tom, quand à lui, passa sa main libre sur les fesses du brun, effectuant une petite pression contre son sexe.
Il passa sa langue sur les lèvres du brun, qui –en moins de deux minutes- s'ouvrèrent pour laisser place à celle de son amant, une danse enflammée commença entre les deux adolescents.il prit le blond par la taille, et l'embrassa à pleine bouche. Il retira ensuite son T-shirt, à une rapidité époustouflante, puis lui mordit le cou, exerçant avec son bassin une pression contre celui de son amant.
Il retira ensuite, à l'aide de ses dents, le pantalon de Tom, pouvant ainsi regarder avec passion la bosse former sous le boxer de celui-ci.
Tom passa ses mains sous le T-shirt de Bill, pour le lui retirer, il embrassa son cou, et fit glisser ses mains des omoplates de son amant à ses fesses, et il passa ses mains dans les poches arrière de son jean.
Bill s'empara des lèvres de Tom, et mordilla sa lèvre inférieure, pour demander l'ouverture de celles-ci, qui ne se fit pas attendre, une danse enflammée commença entre les deux amants, leurs langues, se laissèrent pour mieux se retrouver, puis se cherchaient, une exploration buccale fut entreprise par Tom, qui allait jusqu'à jouer avec le palais de Bill.
Bill fit passer ses mains, sur les fesses de Tom mais Bill se stoppa, quitta son pantalon, regarda Tom et lui dit d'une voix des plus sexy d'enrouler ses pieds autour de sa taille. Tom fit glisser, le boxer de Bill à l'aide de ses pieds, et Bill fit glisser avec ses mains, le boxer de Tom, il le regarda dans les yeux, comme pour avoir son autorisation, puis s'introduisit, rapidement en violemment en lui, Tom enfonça ses ongles dans la chair blanche et douce de Bill, qui lui accentuait les entrées et sorties en lui, a un rythme époustouflant, Tom hurlait de plaisir, gémissait, plus Bill était existé et plus il allait rapidement et violement en lui.
Dans un dernier coup de bassin plus profond que les autres, Bill toucha la prostate de Tom et en hurlant de plaisir se déversa dans son amant .Et plus Tom gémissait, plus Bill était existé et plus il allait rapidement et violement en lui.


Bill : tu ma manqué Tom
Tom : Moi aussi Bill

Ils s'embrassèrent amoureusement.
Quelques minutes après, il décida de rentré chez eux. Il se tenait la main fièrement. Mais vite il courut contre le directeur du parc qui les avais vus dans la fontaine


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Alors ? sa vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:07

oui =)
suite ?
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:48

Oui peut etre mais on remerci tres fort rosa' qui a fait la correction.
Revenir en haut Aller en bas
x-MissKaulitz-x
phase finale de l'addiction
phase finale de l'addiction
x-MissKaulitz-x


Nombre de messages : 1585
Age : 29
Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT
Date d'inscription : 10/05/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:52

Trooop bien... Mais oh ! Et les enfants n'ont pas été choqués par les "actes" des jumeaux ???? Et les gens dans le parc .. ?

Acch, c'est chaud là, entre eux deux... Mouahahahaaaa moi j'aime çaaaaa !

Souite =D
Revenir en haut Aller en bas
Julia
s'use les doigts a taper
s'use les doigts a taper
Julia


Nombre de messages : 881
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:26

xD Comme je l'ai dis sur l'autre fo' c'est super =D

Peut être qu'il faut remercier Rosa mais toi aussi, c'est quand même toi qui a écrit l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
x-MissKaulitz-x
phase finale de l'addiction
phase finale de l'addiction
x-MissKaulitz-x


Nombre de messages : 1585
Age : 29
Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT
Date d'inscription : 10/05/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:37

Exactement : merci à Rosa' et à ma Choco x'3
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:39

merci marion et rosa' !!

hii sexy dans la fontaine ^^
oui c'est vrai ils n'ont pas choqué les gens autour ? x'D
superbe cette suite surtout la fin =P **nan pas perverse moi**

suite please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
x-MissKaulitz-x
phase finale de l'addiction
phase finale de l'addiction
x-MissKaulitz-x


Nombre de messages : 1585
Age : 29
Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT
Date d'inscription : 10/05/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:24

Bah écoute : Perverse Powaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:58

xD tout a fait =)
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:09

ChocoGoth a écrit:
[...] il et maintenant dans le parc dans un petit coin, à coté d'un petit lac avec des cignes,[...]

Ba non puisque il était dans un petit coins... Mais le directe lui les à vus....

mercii mais chereS LectriceS perversses. :D
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:11

Hii de rien =D
hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
x-MissKaulitz-x
phase finale de l'addiction
phase finale de l'addiction
x-MissKaulitz-x


Nombre de messages : 1585
Age : 29
Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT
Date d'inscription : 10/05/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:38

Une suiiite ma Choco !
Ou sinon, je te mange... !
*...-_-"...*
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:17

Une fin heureuse pour tout le monde.- Fin.


FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 O10mkw10


Rappel:
Ils s'embrassèrent amoureusement.
Quelques minutes après, il décidèrent de rentrer chez eux. Il se tenaient la main fièrement. Mais vite il coururent contre le directeur du parc qui les avait vus dans la fontaine.

En Allemagne, dans une maison de Magdebourg 2jumeaux se tenaient la main, ils rentraient chez eux.
A l'arrivée de Bill & de Tom, Claire arriva dans l'entrée, elle vit Tom trempé de la tête au pieds.
Elle courut vers lui. L'embrassa, lui dit qu'elle l'aimait. Elle se tourna ensuite vers Bill lui dit la même chose.
Claire etait maintenant heureuse.

La vie repris son cours. Le groupe Tokio hotel continua a faire salle comble. Les garçons allaient bientot partire pour la Grande-Bretagne.

Les deux jumeaux etait maintenant ensemble. Ils s'aimaient, et se foutaient des autres. Car une vie c'est a deux et pas avec tout le monde. Pourquoi deux frere ne pourrait pas s'aimer librement ? Il s'aiment, il sont heureux et alors ?
Même si ils on le lien du sang cela veux rien dire, car pour eux,
l'amour n'est pas dans le sang mais dans le coeur. Il faut vivre
l'instant présent et pas dans les représailles.
Si on a les même cheveux, les mêmes les yeux ou même le même corps cele signifie quoi ?


Tom : Tiens, un sms de Ann-Karin
Bill : Qu'es-ce qu'elle veux elle ? Elle ne sais plus qui b*iser ?
Tom : serais tu jaloux tres cher frere ?

Les freres, s'en fichent maintenant, les frere pour eux sa ne veux plus rien dire. frere est un mots juste pour les gens qui ne peuvent pas avoir une relation comme eux. frere de sang, frere de coeur, frere d'un même amour, voila ce qu'il les attire maintenant.

Bill : Heu.. Oué ok je suis jaloux je l'avoue mais ça m'énerve sa.
Elle ne ta pas parler depuis des mois et la elle reviens en fleur mais quelle ...
Tom : mdr. tu sais quoi Bill, tu me fait grave bander. ^^
Bill : a ce point tominou ?
Tom : a ce point Billou d'amour, et tu sais quoi? j'te veux sur le champ maintenant, je peux plus me retenir désolé.
Bill : attends je vais remédier à ca.
Tom : *sourire perver*

lemon:
Le blond retira sensuellement son polo. Il retira, tout aussi
sensuellement, celui de Bill. Son double passa ses mains sur tout son torse. Il lécha le torse sucré de Bill. Son partenaire de jeu le
renversa pour le dominer, il aimer dominer. Sa langue donna alors de bref coups dans l'oreille du blond. Sa langue parcourait tout le visage de Tom, pour enfin atteindre ses lèvres, qu'il embrassa avec passion.
Tom, de plaisir, agrippa l'herbe alors que Bill continuait sur sa
lancée. Il lâcha les lèvres de Tom pour aller lécher son cou où il fit claquer son piercing sur la peau douce et sucré de Tom.

La douceur des lèvres de son frère lui manquait déjà. Ses lèvres
se redirigèrent donc vers ces deux petits morceaux de peau, qui appartenaient a son jumeau...
Tom en avait assez que son frère dirige tout. Il le renversa et vit, a sa plus grande surprise, que Bill s'était percé le nombril ce qui ne fit que l'éxciter encore plus.< mdr de ma pur invention.

Il se redirigea vers la bouche de son jumeau, l'embrassa et fit
s'entrechoquer leurs piercings respectifs. Bill gémissait. Tom
descendit de plus en plus bas avec sa langue. Il ouvrit la braguette de son double et, avec ses dents, il fit descendre son pantalon, ce qui fit accroite leur plaisir mutuel.

Bill poussa un gémissement étouffé. Tom enleva ensuite son
pantalon. Il se coucha sur le dos comme pour dire a Bill que c'était à lui de prendre les commandes maintenant. Il mit donc sur son frangin et lui enleva son boxer tout en lui frolant ses cuisses fermes pour donner encore plus de plaisir a Tom. La réaction ne se fit pas attendre plus longtemps. Ils sentirent mutuellement leurs virilités se frôler.

Tom ne suportais plus qu'un bout de tissu le sépare de son frère,
il enleva donc le caleçon de Bill. Celui-ci ce colla au dreadé et
commenca un mouvement de vas et vient de maniere a ce que sa virilité et celle de sa moitié se touchent. Une de ses mains était enfouie dans les cheveux de Tom alors que l'autre agrippait fermement la fesse gauche du dreadé . Tom sentait l'orgasme arriver. Ils commencèrent a gémir, puis des cris vinrent prendre la place aux gémissements.


Bill : Tom ! cria Bill.
Tom :J'aime quand tu cris mon nom, refait le !
Bill: Tom !! TOM !!
Fin

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
x-MissKaulitz-x
phase finale de l'addiction
phase finale de l'addiction
x-MissKaulitz-x


Nombre de messages : 1585
Age : 29
Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT
Date d'inscription : 10/05/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:19

Nooooooooooon !! C'est finiiiiiiiiiiii !


Bouhouhou.. T'en fait une autre alors ?

En tout cas, bon lemon =P
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:46

super fin =)
c'est super que ça finisse sur un lemon qi est trés bien au passage =P

t'en fais une autre ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 0:03

oui une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:10

Oui j'en fait une autre mais normal pas Yaoi. désoler les filles. et pas twinced.
Mais j'en fait une merci les filles. j'apprécie que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:18

pas yaoi ni twincest ?? =( lol
tu feras au moins des lemons ?? =)
hate de lire ta prochaine fic
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
x-MissKaulitz-x
phase finale de l'addiction
phase finale de l'addiction
x-MissKaulitz-x


Nombre de messages : 1585
Age : 29
Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT
Date d'inscription : 10/05/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:27

Moi je suis sûre qu'elle sera bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Julia
s'use les doigts a taper
s'use les doigts a taper
Julia


Nombre de messages : 881
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:33

Bien sur qu'elle sera bien !
Préviens nous Marion quand tu auras écris un chapitre =D
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:39

oui préviens nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 3:03

Vous inquiétez pas les filles. Oui des ti lemon ^^ si vous voulais pour mes perveses :)

Mais je la commence que a la rentrée je n'aurais jamais le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FancFic Yaoi[VALIDEE]   FancFic Yaoi[VALIDEE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FancFic Yaoi[VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: VOS CREATIONS :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser