| Entre les fo's | |
|
+4ChocoGoth calie--love-TH-x3 darkangel Prinzesschen __* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prinzesschen __* Admin
| Sujet: Entre les fo's Jeu 10 Avr 2008 - 21:01 | |
| annonce a faire, super importante d'ailleurs plusieurs personnes sur ce forum sont également inscrite sur THFF... et j'ai remarqué des citations qui ne m'ont pas fait plaisir, par rapport a ce forum [je parle de THFF] pour moi, les membres des deux forums comptent beaucoup, je les aime tous autant et je ne supporte pas qu'on règle ses compte sur SSD... je ne suis pas la seule a penser ça... Sö, qui s'est brièvement inscrite aussi n'a pas été très heureuse de voir des critiques... et je la comprends Darkangel aussi, avec qui j'ai MPé [oui je viens d'inventer le mot ^^]... elle m'a autorisé a vous mettre les textes de nos MP ici, comme exemple - Spoiler:
darkangel : coucou je viens de voir ton message :
donc je m'explique vu qu'il faut que je te dise pourquoi je râle!
je râle tout simplement parce que des messages ne m'ont pas plus surtout celui qui dit qu'on fera mieux que THFF !
je précise tout de même que je suis venu sur le forum pour vous aider et non pas voir des personnes craché sur le dos de THFF... ça non sinon je me désinscrit!!!
une chose est sur c'est que depuis l'histoire du concert de Douai rien ne va plus!!!
et la je vois des messages qui descendent le forum que j'aime tant depuis octobre... c'est ca qui me fait mal... je me suis attaché a ces personnes...
même a vous et ca me fait mal de voir cette gueguerre !!!
voila donc si ca continue comme ca avec faut faire mieux que THFF... ou ce qu'il y a sur THFF (améliorations ou autres) c'est moins beau je me descactive.
je veux pas me prendre la tête!!
bisous
dark
Je vais des que je peux envoyer un MP a ces personnes et surtout éditer leurs messages... mais rien ne t'empeche, si tu le veux, de le signaler audites personnes =)
je n'ai plus acces a internet avant vendredi, mais des que je reviens je te prometsque ce sera la première chose que je ferais
n'ésite pas a envoyer des MP aux admins en cas de probleme
J'espere que ça te rassure un peu =)
bizoux +
je veux bien aider mais si c'est pour entendre que des critiques sur THFF ben c'est pas la peine que je reste!! Donc j'espere que ces personnes comprendront mon mécontentement!!
Bisous
Prinzesschen : je sais, ces posts m'ont aussi décus... dis moi, tu es daccord que je me serve du texte des MP que tu m'a envoyé?? je voudrais faire un topic sur cette studide rivalité et ça ferait un bon exemple concret [je mettrais pas ton nom bien sur =)]
Je ne mettrais pas les messages offensant ici, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, je vais aussi aller les éditer... et tout message posté qui parlera mal de THFF sera supprimé tout de suite Bien sur, vous avez le droit de dire du BIEN de THFF hein ^^ J'espere que vous avez pris la peine de lire ce post plutôt long et que vous allez en tenir compte Et aussi, en cas de problème, je préfère que vous préveniez un admin pour régler tout cas au lieu de poster des choses que vous pourriez regretter Voila merci et bizouxX
Dernière édition par Prinzesschen le Ven 16 Mai 2008 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
darkangel collé au clavier
Nombre de messages : 533 Age : 36 Localisation : LYON POWAA ou nul part Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Entre les fo's Jeu 10 Avr 2008 - 21:30 | |
| ben voila il y a tout ce que je pense ici!!!
j'espere que les personnes comprendront!!! | |
|
| |
calie--love-TH-x3 Admin
Nombre de messages : 2759 Age : 31 Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Entre les fo's Ven 11 Avr 2008 - 23:25 | |
| tres bien =) meme si je ne me sentais pas visée il fallait un topic pour rappeler les règles ! | |
|
| |
ChocoGoth forum-addict
Nombre de messages : 2743 Age : 30 Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Entre les fo's Sam 12 Avr 2008 - 0:08 | |
| C'est quoi le THFF désoler je suis blonde j'ai pas tout comprie mais sa va venir | |
|
| |
calie--love-TH-x3 Admin
Nombre de messages : 2759 Age : 31 Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Entre les fo's Sam 12 Avr 2008 - 0:26 | |
| ben disosn qu'il ya plusieurs memebres ici qui sont incrites sur THFF ( un autre fo ) et ces derniers temps c'était assez tendu l'ambiance et nous ne voulons pas de concurrence ! | |
|
| |
ChocoGoth forum-addict
Nombre de messages : 2743 Age : 30 Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Entre les fo's Sam 12 Avr 2008 - 0:27 | |
| haaa oki ba moi je suis inscrite sur 5forum différent donc voila .... Oki merciii | |
|
| |
calie--love-TH-x3 Admin
| Sujet: Re: Entre les fo's Sam 12 Avr 2008 - 0:29 | |
| oui moi il y en a beaucoup aussi mais sinon de rien je suisa ton service =) | |
|
| |
ChocoGoth forum-addict
| Sujet: Re: Entre les fo's Sam 12 Avr 2008 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Prinzesschen __* Admin
| Sujet: Re: Entre les fo's Sam 12 Avr 2008 - 0:41 | |
| tu vois Marion, ici on voit des messages mechants envers THFF [c'est comme si je faisais un topic ici en disant que le fo' de Julien est trop pourri >.< ] | |
|
| |
ChocoGoth forum-addict
| Sujet: Re: Entre les fo's Sam 12 Avr 2008 - 0:42 | |
| MAis il et pas pourrie son fo ya juste personne NUANCE !! | |
|
| |
calie--love-TH-x3 Admin
| Sujet: Re: Entre les fo's Sam 12 Avr 2008 - 0:52 | |
| ben il y a presque personne sur notre fo non plus xD | |
|
| |
ChocoGoth forum-addict
| Sujet: Re: Entre les fo's Sam 12 Avr 2008 - 0:54 | |
| Ba je ne sais pas regarde ou je suis ... ta vu tout les poste ... en moin d'une journée ... | |
|
| |
Prinzesschen __* Admin
| Sujet: Re: Entre les fo's Sam 12 Avr 2008 - 10:20 | |
| XD tu es une posteuse intensive toi Marion c'est pas pareil ^^
mais j'ai pas dit que le fo de Julien est pourri, c'est juste un exemple... il est pas pourri du tout =) | |
|
| |
ChocoGoth forum-addict
| Sujet: Re: Entre les fo's Sam 12 Avr 2008 - 13:19 | |
| Ok, tinkiete rosa. je sais masi quand je sis sur un forum ou je me sens bien sa y va ... mdr | |
|
| |
Prinzesschen __* Admin
| Sujet: Re: Entre les fo's Sam 12 Avr 2008 - 13:30 | |
| xD ben tant mieux hein =) | |
|
| |
ChocoGoth forum-addict
| Sujet: Re: Entre les fo's Sam 12 Avr 2008 - 13:30 | |
| :D | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 36 Localisation : LYON POWAA ou nul part Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Entre les fo's Sam 12 Avr 2008 - 13:53 | |
| oui mais faut pas pour autant que sur ce topic certaines personnes règlent leurs compte!!!
juste au passage... ne sait on jamais!!!
de toute manière vous êtes prévenues s'il y a d'autres problèmes comme il y a eu dernièrement je m'en vais et je ne me gènerai pas a le faire!!!! | |
|
| |
ChocoGoth forum-addict
| Sujet: Re: Entre les fo's Sam 12 Avr 2008 - 13:55 | |
| Ta raison sa ne serre a rien . | |
|
| |
féélida Admin
Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Entre les fo's Mer 23 Avr 2008 - 17:07 | |
| alors j'ai pas tout suivie de l'histoire car j'étais absente mais j'approuve pas du tout ce qui s'est passé il y a pas de concurrence entre SSD et THFF et ceux qu'ils croient le contraire dehors ! | |
|
| |
ChocoGoth forum-addict
| Sujet: Re: Entre les fo's Mer 23 Avr 2008 - 18:24 | |
| je pensse un peu comme Féélida ... moi perso j'ai vu aucun message de concurence entre un autre forum et nous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre les fo's Jeu 24 Avr 2008 - 23:01 | |
| ben moi j'ai eu ce sentiment sur certains messages... mais ils ont été réédité et puis... on a le droit de dire ce que l'on pense...
Ce sont des messages que j'ai pas aimé... donc parlé plus de THFF et je serais contente!!! SSD is differant than THFF !
I love THFF and SSD ! I don't like war... !!!
Voilà mes paroles en anglais que j'aime tous le monde et que je ne veux pas de gueguerre entre les deux fo!!! | |
|
| |
féélida Admin
Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Entre les fo's Jeu 24 Avr 2008 - 23:25 | |
| il n'y a jamais eu de guerre | |
|
| |
ChocoGoth forum-addict
| Sujet: Re: Entre les fo's Jeu 24 Avr 2008 - 23:41 | |
| le THFF c'est le Forum officiel de Tokio hotel désoler d'etre a lente de cerveau...
merci DarkAngel d'avoir dit que les message ou etait rééditer je ne comprenais pas pourquoi ont diser qu'il y avait "des moqueries" !! | |
|
| |
féélida Admin
| Sujet: Re: Entre les fo's Jeu 24 Avr 2008 - 23:56 | |
| non thff est un fo mais pas officiel | |
|
| |
Prinzesschen __* Admin
| Sujet: Re: Entre les fo's Sam 26 Avr 2008 - 23:28 | |
| THFF n'est pas officiel mais certains membres viennent de la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre les fo's | |
| |