Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 concert en hollande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

concert en hollande Empty
MessageSujet: concert en hollande   concert en hollande EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:37

http://www2.metmichiel.nl/page/audio/255674/INTERVIEW:%20TOKIO%20HOTEL!

Avez-vous des bons souvenirs des concerts en Hollande ?

Tom : Oui, bien sûr. La dernière fois qu'on a joué à Amsterdam, c'était au Heineken Music Hall. Et c'était carrément super.
C'était le commencement de notre nouvelle tournée.

Bill : Oui, c'était notre tout premier concert.
Georg : Mais on est déjà venu en Hollande plusieurs fois.
Bill : Oui, c'est vrai. Les fans sont super ici, c'est la raison pourquoi on est très excités de faire des concerts ici.

Mais pour les fans du monde entier, où que vous alliez, sont aussi excités que nous ?

Bill : Oui, c'est vrai. Je pense qu'on est le groupe avec les meilleurs fans du monde. Si les autres groupes sont jaloux, c'est probablement à cause de nos fans, parce que se sont les meilleurs qu'on peut avoir.
Donc si vous venez par le bus jusqu'à la salle du concert, et que vous voyez toutes ces filles qui vous ont attendus pendant des jours, vous ne pensez pas, euuuh que c'est dingue ?

Bill : Ouais...
Tom : A un certain moment non, parce que je suis tellement excité pour le concert. Mon cœur commence à battre très vite. Mais quand on est en backstage, que je vois Georg, je retombe sur terre. Et puis tout redevient normal.

Dernièrement, vous êtes allé en Amérique, comment c'était là-bas ?
Bill : C'était très bien ! C'était trop amusant. C'est un bon sentiment de jouer là-bas pour la première fois et de voir nos fans pour la première fois. On ne comptait sérieusement pas sur le fait que tellement de fans voudraient venir pour la première fois. C'était une grosse surprise. Et on a eu franchement un moment super là-bas. C'était difficile, mais on a été récompensé.

Est-ce que un concert en Amérique, c'était comme un rêve qui devient réalité pour vous ?

Tom : Oui, je veux dire, pour chaque groupe c'est un grand pas en avant de jouer en Amérique. Surtout pour les groupes d'Europe, et pour nous qui venons d'Allemagne, c'est un gros rêve qui devient réalité. Et un grand pas en avant. Et c'était un sentiment très étrange d'être dans un avion pendant 10 heures, et quand tu descends, tu vois les fans. C'est absolument le rêve pour nous.

Dans les médias américains, vous avez été comparé avec HIM et AFI, des groupes comme ça. Est-ce que vous avez une connexion avec eux ?

Bill : Eventuellement, chacun fait ses propres trucs. Tout le monde a ses différences dans la musique>. En fait, on nous compare rarement avec les autres, les autres groupes. Chaque groupe a son propre but. Les médias s'en servent pour faire leur image, mais chacun doit faire ce qui lui plait.

Vous avez sortis 3 albums, deux en Allemand et un en Anglais. Je suppose que vous avez joué en anglais en Amérique ?

Tom : On a joué deux chansons en Allemand, mais le reste était en anglais, car c'est l'album en anglais qui est sorti là-bas.
Et ce soir ?
Tom : Euhm... En fait...
Bill : Cette tournée a une liste de chansons assez variée, et des fois on joue plus en Anglais ou plus en Allemand. Cela dépend de ce qu'on veut faire.
Tom : Mais nous jouons toujours dans les deux langues.


L'album est sorti en anglais il y a quelques temps déjà, quand allez-vous sortir un nouvel album ou est-ce que vous êtes déja en train d'écrire ?

Tom : C'est un processus continu, parce que les chansons sont tout simplement écrites quand nous les faisons. Et on a toujours eu des chansons qui étaient déja écrites. C'est toujours comme ça que ça marche, nous avons, comme un groupe, du nouveau matériel. Mais on ne peut pas dire qu'on est vraiment dans un travail intensif pour un nouvel album en ce moment.
Bill : Oui, les chansons sont écrites tout le temps, mais ce n'est pas pour faire genre qu'on travaille sur un nouvel album. Cela n'arrivera pas tout de suite, mais on va vraiment le faire, et à ce moment là il y aura un nouvel album. Mais quand on s'y met, on se retire des feux de la scène pour un temps et on garde tout notre temps pour un nouvel album, pour travailler en paix.

Je voulais juste vous dire, je ne crois pas que vous avez le temps d'être dans le studio, parce que vous êtes en tournée tout le temps

Tom : Exactement !
Bill : Oui, exactement !.
Tom : C'est comme ça ! On a pas vraiment le temps, mais comme on l'a dit, on écrit des chansons, et ce n'est pas à cause du matériel et de l'inspiration, je crois qu'on a tout ce qu'il faut, mais on a juste besoin de temps pour aller aux studios.

Quand était votre premier jour de repos dans votre agenda ?

Bill : De la tournée ? Oh mon dieu... Euh..
Tom : Demain.
Bill : Oui, demain.

Oh, c'est pas si pire que ça !

Bill : Ouais, c'est vrai, je veux dire que c'est de cette manière que l'on nous conduisons vers la prochaine ville aujourd'hui, et on a toujours un jour de repos entre chaque, on utilise les jours de repos vraiment pour répondre à des e-mails et... Je ne sais pas. S'allonger, se reposer et dormir beaucoup comme on ne le fait pas, mais bien sûr nous avons des jours de libre pendant la tournée. Mais on ne peut retourner à la maison et se relaxer que tous les deux mois à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 31
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

concert en hollande Empty
MessageSujet: Re: concert en hollande   concert en hollande EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:36

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

concert en hollande Empty
MessageSujet: Re: concert en hollande   concert en hollande EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:44

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Prinzesschen __*
Admin
Prinzesschen __*


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

concert en hollande Empty
MessageSujet: Re: concert en hollande   concert en hollande EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:18

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
collé au clavier
collé au clavier
darkangel


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : LYON POWAA ou nul part
Date d'inscription : 25/03/2008

concert en hollande Empty
MessageSujet: Re: concert en hollande   concert en hollande EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:37

merci !!! je l'avais déjà lu cette interview!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prinzesschen __*
Admin
Prinzesschen __*


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

concert en hollande Empty
MessageSujet: Re: concert en hollande   concert en hollande EmptySam 5 Avr 2008 - 16:44

xD les memes sources, les memes itw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert en hollande Empty
MessageSujet: Re: concert en hollande   concert en hollande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert en hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Interviews [en Français]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser